• Bienvenue sur mon blog !

    Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

    Je vais me présenter rapidement : je suis Tylda, une jeune joueuse adepte des Sims, et plus précisément du 4ème opus. J'adore créer des sims, prendre de belles captures pour ensuite retravailler la luminosité, et surtout écrire des histoires.

    Ici je vais partager mes créations sur Les Sims 4 (sims, constructions, décos) mais également mes différents challenges : en priorité mon Random Legacy avec la famille Duchêne, mais également mon Challenge des 100 bébés qui arrivera très bientôt.

    Ces challenges seront romancés de manière à rendre la lecture un peu plus attrayante !

    Je compte aussi vous partager ici une histoire à part entière, The Family Jewels, cette fois-ci réalisée à l'aide des Sims 3.

    Je vous souhaite à tous une bonne lecture, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes histoires et de mes créations par commentaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :